Politique de remboursement
Dernière mise à jour : le 28 Septembre 2025
1) Abonnement mensuel
L’abonnement FitMouv est facturé 59 € TTC par mois, prélevé automatiquement à date anniversaire.
Conformément aux CGV, tout mois entamé est dû et ne peut donner lieu à remboursement, même si le Client résilie en cours de période.
2) Droit de rétractation
Conformément à l’article L221-18 du Code de la consommation, le Client dispose d’un délai de 14 jours après la souscription pour exercer son droit de rétractation.
Toutefois, si le Client demande expressément le démarrage du coaching avant la fin du délai de rétractation, il reconnaît renoncer à ce droit.
Si le coaching n’a pas débuté et que le Client exerce son droit de rétractation sous 14 jours, le remboursement sera intégral.
3) Cas particuliers
Aucun remboursement ne sera accordé en cas de manque d’assiduité ou d’absence de résultats : le coaching est un service basé sur l’implication du Client.
Aucun remboursement n’est effectué pour des raisons indépendantes de FitMouv (perte d’accès WhatsApp, absence de connexion internet, etc.).
4) Procédure de demande
Toute demande de remboursement ou de rétractation doit être adressée par email à : contact@fitmouv.fr
FitMouv traitera la demande dans un délai maximum de 14 jours.